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Manager adjoint

Une mission : accompagner son équipe vers la performance

Animateur d’équipe, le manager adjoint participe directement à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le groupe. Ainsi, il développe le chiffre d’affaires de sa boutique tout en assurant un service client de haute qualité aux voyageurs du monde entier.

Une envie de se dépasser

Ce qui caractérise un manager adjoint en herbe ? Son sens du contact et de la communication, son dynamisme, son leadership, son goût pour la vente et son envie de relever des défis. Chaque objectif lui donne envie d’aller plus loin.

Expérience et maîtrise de l’anglais

De formation bac + 2/4, le candidat idéal justifie d’une première expérience réussie dans le management d’une équipe de vente, acquise idéalement dans le secteur de la distribution sélective. La maîtrise de l’anglais est également essentielle pour réussir à ce poste.
Voir la vidéo de Sophie

Conseiller de vente

Une mission : délivrer un conseil haut de gamme

Véritable ambassadeur de nos enseignes et des marques de luxe, le conseiller de vente accueille, accompagne et conseille une clientèle internationale.

Le sens du relationnel, une qualité essentielle

Le défi d’un conseiller de vente ? Offrir à chaque client un moment de plaisir par un accueil et un sens du service forts. Faire découvrir l’étendue de l’offre produits. Sourire, écoute et sens du service sont ses plus grands atouts puisqu’ils lui permettent de créer un lien privilégié avec le voyageur, de comprendre ses attentes et de satisfaire ses envies.

Passion, vente, international...

De formation commerciale bac à bac + 2 ou spécialisée (esthétique, œnologie, multimédia, langues…), le candidat idéal a le goût des relations humaines, dans un environnement multiculturel. Il pratique l’anglais ou une langue rare. Il est passionné par nos produits.
Voir la vidéo d'Hedi Lire le témoignage de Linda

Manager

Premier ambassadeur de notre groupe

Responsable des boutiques, il anime les équipes de vente pour développer le chiffre d’affaires de son périmètre en fonction des objectifs fixés. Il est garant de l’image de marque du groupe et assure un niveau de service élevé à notre clientèle.

Plus qu’un manager, un meneur

Avec de vraies qualités de leader, il fédère ses équipes autour d’objectifs communs et est animé du souci permanent d’améliorer la performance commerciale de ses boutiques. Il est proche de ses équipes pour les accompagner et les développer.

Expérience, leadership, et responsabilités

De formation commerciale bac + 3/5, le candidat idéal justifie d’une expérience réussie et significative de 3 à 5 ans dans le management opérationnel d’équipe ou de centre de profit. Sa maîtrise de l’anglais et son sens du commerce sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Voir la vidéo d'Alain