fr / en

Nous rejoindre

Processus de recrutement

Notre processus de sélection de candidats répond à notre ambition de développement et à notre recherche permanente de performance pour permettre de recruter les meilleurs talents.

Pour les métiers boutiques, après étude du dossier, un entretien téléphonique valide les motivations du candidat.Il est ensuite convié à une journée de session de recrutement. La première partie est collective : nous présentons nos métiers, et évaluons les compétences et motivations du candidat. Puis les candidats retenus sont conviés à un entretien individuel avec un manager et/ou un chargé de recrutement. Nous nous engageons à transmettre notre proposition de collaboration dans des délais courts. À l’issue de cette session et de notre réponse positive, le futur collaborateur pourra intégrer notre groupe dans les meilleures conditions, puisqu’il sera accompagné par nos équipes de formateurs et de managers lors de son cursus d’intégration.

Pour les métiers du siège, le candidat est convié à un entretien individuel avec la direction des ressources humaines, puis avec un opérationnel.


Consulter nos offres